Options de paiement

Zahlungsmöglichkeiten bei CYLAN

CYLAN propose les options de paiement suivantes:


Sécurité et rapidité : c'est ainsi que vous payez avec CYLAN.
Vous avez le choix : dans le shop en ligne de CYLAN, vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal, TWINT, ou par facture. Choisissez votre mode de paiement préféré lors du passage à la caisse à la fin de la commande.

CYLAN ne garde pas les données des cartes.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard, VISA, American Express. Les frais de transaction seront payés par nous - aucun autre frais ne sera ajouté. Veuillez noter que votre carte sera débitée immédiatement après le paiement. Si votre carte de crédit n'a plus la couverture requise, le paiement sera refusé.

PayPal

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec PayPal. De plus, lorsque vous payez avec PayPal, nous prenons en charge les frais de transaction pour vous. A la fin du processus de commande, vous serez directement transmis à PayPal.

TWINT

Avec l'application TWINT, vous pouvez payer avec votre smartphone facilement et rapidement. Le plus beau : il ne coûte rien ! Inscrivez-vous avec votre compte bancaire ou votre carte de crédit sur l'application TWINT (IOS/Android). Lors de la commande dans notre boutique en ligne, vous sélectionnez ensuite le mode de paiement "TWINT" et ouvrez l'application TWINT sur votre smartphone. Pointez l'appareil photo de votre smartphone sur le code QR ou tapez le code. C'est dire à quel point il est facile et pratique de payer avec TWINT.

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)

POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande.

Puis-je payer la facture en plusieurs fois ?

Oui, avec CYLAN, vous pouvez également payer la facture en plusieurs fois. Après réception de la facture, vous avez le choix de payer la facture dans le délai de paiement fixé (fin de mois) ou en plusieurs versements. Par exemple, si vous voulez payer la facture en plusieurs versements, vous devez payer au moins 10 % du montant de la facture ouverte par mois. Vous pouvez donc décider facilement et confortablement de la manière dont vous voulez payer la facture.

A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les GC de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).